Le royaume de Taruis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de Taruis

Nous sommes au moyen âge et la chasse aux sorcière fait rage... Choisissez votre clan!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La légende du Royaume de Taruis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinin Do'Urden
Admin
Dinin Do'Urden


Messages : 154
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Prénom: Dinin
Âge: 32ans
Bourse: A votre avis pour le chef de l'église???

La légende du Royaume de Taruis Empty
MessageSujet: La légende du Royaume de Taruis   La légende du Royaume de Taruis Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:10

Les lieux publics:
L'auberge de la chope joyeuse
Auberge relativement potable, totale liberté d'accès, les voyageurs s'y arrêtent souvent.
L'allée centrale
Allée où on peut acheter tout un tas de chose: Armes , armures , vêtements , livres , potion etc.
L'église
Lieu publique ouvert à tous. Si vous ne vous rendez pas à le messe, vous serrez accusez de sorcellerie!
Place des suplices
Lieux où on brule les sorcière et pend les traitres du royaume. Vous pourrez y voir de ... joli spectacle
L'arène de combat
Arène principale où se deroule des combats entre joueurs. Les personnes accusées de meutre mais dont leur innocence a été choisie y sont emmennées et doivent s'entre-tuer.(On est jamais trop prudent) Les gagnant peuvent acquerirent leur libertée.

Les lieux interdits ou dangereux:
L'auberge de la libertine
Déconseillée aux joueurs de moins de 15 ans, certain caractère pouvant choquer les plus sensibles. Interdite aux personnages de moins de 18 ans, même au moyen-age on préservait l'innocence de la jeunesse. La porte d'entrée est gardée par un garde qui vérifie votre identité.
La forêt
Lieux fortement deconseiller aux villageois , ne sachant pas trop ce qui s'y deroule. C'est pour cela qui l'est vivement déconseiller de s'y aventurer.
Le château du roi
Lieu fermé au public. Seul les personnes y vivants, les invités ou les soldats sont autorisés a y pénétré sous peine de sanctions .
L'église désaffecté
Lieu dit abandonné. Cependant certaines personnes ressemblant à des moines y entrent mais ce lieu reste interdit au public.
La batisse abandonnée
Llieux extrêmant dangereux autre fois calme se situant au fond de la forêt. Il n'est cependant pas interdits de s'y aventurer mais au péril de votre vie.
Les Chidesrades
Chaines de montagne dont le pic de Terelden en fait parti intégrante. De nombreux aventuriers y sont allés mais aucun n'en n'est revenus d'après ce que l'on dit ...


Dernière édition par Dinin Do'Urden le Mar 2 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Le Vaillant
Admin
Richard Le Vaillant


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Feuille du personnage
Prénom: Richard Le Vaillant
Âge: 38
Bourse: Trésor Royal

La légende du Royaume de Taruis Empty
MessageSujet: Re: La légende du Royaume de Taruis   La légende du Royaume de Taruis Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:12

Taruis à travers le temps...

Taruis est un royaume ou la paix est plutôt bien conservée... Taruis comme vous la connaissez, est la ville centrale, et la seule ville du royaume de Taruis sans conter les petits villages avoisinants, qui est en fait une île...Lieu reculé, des créatures étranges vivaient ici précédemment... Les vampires, les loup-garous, les anges et les démons se livraient bataille sur cette terre à l'écart de tout autre monde. Mais cela ne dura pas...Lors d'une bataille, les quatre races se confrontèrent en même temps... Et tous périrent... tous sauf quelques-uns. Ceux-ci errèrent sur l'île, ne sachant la quitter... Puis un jour, ils virent un bateau. Celui-ci accosta...

Dragunov La Brute est un roi improvisé... Son peuple vient de perdre une guerre à grande échelle et tous les guerriers sont morts, tous sauf les plus braves... Dragunov, simple gladiateur, en faisait partie.Ayant perdu leurs terres, ces guerriers ne venaient plus de nulle part... Ils étaient donc exilés et avaient choisis la mer comme lieu de refuge. Mais comme leur roi était mort, les survivants choisirent un roi, qui fut Dragunov La Brute car il était le plus fort et donc le plus à même de diriger les hommes qui avaient perdus.Au bout de plusieurs semaines, toujours pas de terre... Les hommes en avaient marre du poisson et certains étaient déjà morts... Il fallait garder les femmes, qui étaient présentes mais en petit nombre, pour recréer un peuple!Effectivement, les femmes portent malheur sur un bateau, mais vu qu'elles étaient les dernières de leur peuple, les guerriers n'avaient pas le choix... Et puis, ce n'étais pas pour les déplaire...

Mais un beau jour, les guerriers aperçurent une île! Enfin, ils allaient pouvoir retourner sur le plancher des vaches! Le bateau accosta sans encombre et les hommes descendirent... Mais le danger les guettait...Il restait trois vampires, trois lycanthropes, un ange et un démon... Et tous les huits étaient d'accord pour détruire ces nouveaux venus. Les créatures sombres sortirent de leur cachette et se ruèrent sur les guerriers qui sortaient du bateau...Mais les guerriers n'étaient pas des... guerriers... pour rien! Ceux-ci se défendirent comme des lions. Mais certains moururent, alors que les créatures autochtones ne semblaient pas vouloir mourir...C'est alors que les femmes enfermées dans le bateau sortirent et se révélèrent être des sorcières... À l'aide de sortilèges puissants, elles enfermèrent les créatures une par une tandis que les guerriers leur tinrent tête afin de protéger les sorcières... Grâces à ces dernières, ainsi qu'aux talents de chacun des guerriers, le combat fut remporté.

À la fin de cette première guerre, les hommes furent victorieux. Pour un nouveau peuple, cela commençait plutôt bien! Dragunov La Brute resta roi et fondit l'ordre des Chevalier, qui furent des soldats d'élites. Cependant, il y avait des mécontents... Micheal, le seul prêtre de l'expédition, voyait ces sorcières d'un mauvais oeil, et il manipula quelques personnes à se joindre à sa cause pour former l'Église, qui deviendra l'Inquisition... Les sorcières formèrent l'ordre des sorcières (forcément), avec Senehauz à Leur tête. Elles se retirèrent du peuple lorsqu'elles se rendirent compte que l'Inquisition ne leur faisait pas confiance... Et SiegFried, Un guerrier venant de l'est, créa la guilde des assassin qui se mit, dans un premier temps, au service du roi. Mais elle s'affranchira au fil du temps pour n'avoir plus aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Royaume de Taruis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argent de Taruis
» Richard le Vaillant, Roi de Taruis
» Les Chevaliers, symbole de Taruis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Taruis :: Avant de remonter le temps :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser