Le royaume de Taruis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de Taruis

Nous sommes au moyen âge et la chasse aux sorcière fait rage... Choisissez votre clan!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entente inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffroy Fauconnier
Admin
Geoffroy Fauconnier


Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Feuille du personnage
Prénom: Fauconnier
Âge: 34 ans
Bourse: C'est bon d'avoir un roi comme ami

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:13

Geoffroy était un habitué de se barre c'est là ou il part se détendre la plupart du temps sans pour autant allez aussi à la libertine dans ses moments perdue dans la solitude c'est d'ailleurs là-bas qu'il à recruté plusieurs de ces Assassins ainsi que sa compagne la Rose noir. Le patron de la chope Joyeuse le connaissait bien , il buvait tout le temps cet alcool appellé la black death ( sorte de vodka avec du sirop de cerise).

Quelques jours avant le bucher ...

" A mon très cher Geoffroy Fauconnier , comment-allez vous aujourd'hui ? Je vous sert la même chose ? "
Demanda le tenant de l'auberge.

" Bien sur que je vais bien et évidement la même chose mais cette fois la super dose d'alcool"

" Ha des ennuis peu être ? "

" Loin de là , si tu savais ce que ma compagne ma fait hier soir ..."
Geoffroy lui chuchota quelque chose dans l'oreille.
Tout à coup un homme entra dans la taverne , un homme que Geoffroy n'avait jamais croisé." Tiens , t'as de la nouvelle clientèle à ce que je vois "

" Ho attends , je le connais pas non plus ce type... "

Geoffroy prépara sa lame par précaution , le type ne paraissait pas commode
Revenir en haut Aller en bas
Zolf Tarant

Zolf Tarant


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : hérault

Feuille du personnage
Prénom: Zolf
Âge: 27
Bourse: 1DM 1DG

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:30

C'était un de ses soirs terribles de Taruis, une légère pluie et une écharpe de brume envahissait les rues de taruis, et rendait Zolf nostalgique. Il venait de recevoir un message incendiaire de Mahaut et de la famille d'une de ses victimes.
"Quelle plaie".
Il marchait dans les rues et méditait sur sa vie et ce qu'elle aurait dut être. Un père tué par les sorcières, une vie ratée à cause des sorcières, une vie consacrée à la lutte contre les sorcières, une vie lamentable qui ce soir ne le satisfaisait plus. Il avait envie d'un verre, pas d'un de ces grands crus auquel il faut une demie heure pour en déterminer toute les saveurs. Au bout de la rue, il y avait une auberge. Sans même y penser, il s'y dirigea et y entra. A peine entré, il sortit de sa torpeur, se sentant observé par les clients. Le client au comptoir était étrange, dangeureux, mortel, tout son être le lui criait, sa stature, sa posture, son regard, sa façon de rapprocher sa main de sa ceinture, tout chez lui montrait une menace. Il s'installa au bar, laissant une chaise libre entre lui et le client.
Aubergiste, un verre de bourbon.
L'aubergiste mit un verre devant lui et voulant la servir, Zolf l'arrêta.
Dans un verre propre si'il vous plait., dit il avec un très léger sourire, cela lui rappelait l'époque où il étudiait la médecine, et que le tavernier tentait à chaque fois de les arnaquer, c'en était devenu un jeu avec ses camarades.
Le client à cotés de lui ne le regardait plus, mais Zolf sentait que toute son attention et sa vigilance étaient concentrées sur lui. Sa dague était à sa ceinture, sentant sa présence rassurante, tout en se félicitant de ne pas être sorti avec son marteau, ce qui l'aurait géné. E t scruta légérement le client, sachant qu'il serait inutile de faire davantage d'effort pour être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Fauconnier
Admin
Geoffroy Fauconnier


Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Feuille du personnage
Prénom: Fauconnier
Âge: 34 ans
Bourse: C'est bon d'avoir un roi comme ami

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:34

Geoffroy observait attentivement l'homme qui venait de s'installer au bar. Il le regarda en long et en large. Il portait un fouet et une dague. Ce ne serait pas avec ça qui risquait de lui faire du mal . Il décida d'entamer la conversation avec le nouvel arrivant.

" Dague affutée à double tranchant , crosse travailler main . Mhhh ... belle engin ainsi que votre fouet très cher . Que faites vous comme métier pour porter ceci ? Ou êtes-vous l'un de ces collectionneurs d'objets hautement travailler ? "


Il lui tendis sa boisson pour lui faire gouter se magnifique breuvage qui faisait sentir qu'on vivait.

" Tenez ça vous feras du bien . Bien mieux que ce petit bourbon . Tavernier , un autre verre"


Le tavernier s'exécuta et lui donna un autre vers de Black Death .


" A la tienne mon brave "
Revenir en haut Aller en bas
Zolf Tarant

Zolf Tarant


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : hérault

Feuille du personnage
Prénom: Zolf
Âge: 27
Bourse: 1DM 1DG

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:00

" Dague affutée à double tranchant , crosse travailler main . Mhhh ... belle engin ainsi que votre fouet très cher . Que faites vous comme métier pour porter ceci ? Ou êtes-vous l'un de ces collectionneurs d'objets hautement travailler ? "

Ses yeux se plissèrent, la conversation venait de débuter et il lui demendait déja se qu'il faisait dans la vie.

" Tenez ça vous feras du bien . Bien mieux que ce petit bourbon . Tavernier , un autre verre"

" A la tienne mon brave "


Et il avala, non sans avoir vérifié si il n'y sentait pas une légère odeur de poison ou d'un somnifère. C'était corsé et fruité, mais certainement pas le meilleur verre qu'il ait bu.

"Je travaille dans la boucherie, mon morceau, c'est la foi.", dit il avec un léger rictus au lèvre. "Et vous, dans quoi travaillez vous avec cet arsenal, à moins que vous ne soyez un collectionneurs de lames que vous ne quittez jamais ", non sans poser sa main sur la garde de dague.

Un grand sourire s'étala sur le visage de l'homme, comme si cette petite joute verbale l'amusait bien, cependant, il devait bien reconnaitre que c'était vivifiant et que ça lui plaisait en faite, il ne savait pas comment finirait cette soirée, mort ou vivant, mais pour l'instant il n'était pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Fauconnier
Admin
Geoffroy Fauconnier


Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Feuille du personnage
Prénom: Fauconnier
Âge: 34 ans
Bourse: C'est bon d'avoir un roi comme ami

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:28

" Pour ma part je travaille dans la chasse au gros gibier. Cela explique mon arsenal bien que parfois trop chargé , je vous l'accorde , pour partir à la chasse mais que voulez vous ... L'avantage avec cette armement c'est que le gibier est toujours surpris et meurt presque sans s'en rendre compte. Si vous avez besoin d'un jour d'un gibier de choix je peux vous le procurez moyennant un certaine somme d'argent , bien sur . " Lui répondit-il en lui faisant bien comprendre se qu'il entendait par " gibier.

" Avez-vous faim ?Pour ma part je prendrais bien un plat avec du chevreuil. C'est moi qui offre . "
Ensuite il murmura à l'oreille . "Allez ne vous inquiétez pas , vous n'êtes sur aucune de mes listes noir mon cher Zolf Tarant ou du moins pas encore et je ne l'espère pas "

Il venait de lui déclaré qui il était vraiment . Il savait bien les risque qu'il prenait en faisant ça mais ces derniers jours il se passait peu de chose dans Taruis .

" Et bien je vois que êtes donc au service de mon seigneur Dinin . J'ai entendu dire qu'il avait capturé une sorcière. Quand aura lieux le bucher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zolf Tarant

Zolf Tarant


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : hérault

Feuille du personnage
Prénom: Zolf
Âge: 27
Bourse: 1DM 1DG

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:46

"Allez ne vous inquiétez pas , vous n'êtes sur aucune de mes listes noir mon cher Zolf Tarant ou du moins pas encore et je ne l'espère pas "

Il éclata d'un rire qu'il aurait voulu un peu moins métallique.

J'accepte votre invitation à diner si je paye la bouteille de vin qui accompagne le chevreuil. Par contre je déteste les conversations à sens unique, vous connaissez mon nom, mais moi non, ce n'est pas très équitable, il va falloir que vous vous présentiez.

Ils se dirigèrent vers une table après avoir commandé à manger et à boire. Ils attendirent leur commande en échangeant des banalités sur Taruis.

Je crois que le bucher aura lieu dans 5 jours, le temps de la convaincre (il hésita sur ce mot) de nous dire ce qu'elle sait. Serait ce indiscret de vous posez quemque questions ? Demandez votre nom par exemple, ou encore, et la j'admet que c'est de la curiosité très mal placé, mais je serai curieux de savoir comment vous êtes devenu chasseur, ou encore quelque chose qui me chipote, vous avez dit "mon seigneur Dinin", vous connaissez sa Sainteté ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Fauconnier
Admin
Geoffroy Fauconnier


Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Feuille du personnage
Prénom: Fauconnier
Âge: 34 ans
Bourse: C'est bon d'avoir un roi comme ami

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:24

" Bien , je suis d'accord que vous payiez le vin . "

Geoffroy se dirigea vers une table plus ou moins isolée du reste des clients pour parler en tout tranquillité avec son nouvel ami.

" Aubergiste! Deux assiettes de chevreuil avec des poires aux airelles et l'un de vos meilleurs crus de vin rouge s'il vous plait "
Cria-t-il
Il entendit leur commande dans la cuisine et entama la conversation avec Zolf étant donné ses interrogations au sujet de Geoffroy.


" Veuillez m'excuser pour mon impolitesse . Je présente Geoffroy Fauconnier et pour ce qui concerne le seigneur Dinin on va dire que nous sommes ni amis ni réellement ennemis . Nous jouons à une petite guerre entre nous ou plutôt entre nos clans. Mais je lui prodigue quelques de mes services de temps à autre . Mais ... "

L'aubergiste les interrompit dans leur conversations.


" Votre commande mes seigneurs."
" Merci mon brave . Tenez 2 grands Dazebs pour vous . "
" Ô merci mon seigneur "


Le serveur repartit heureux du pourboire généreux que venait de lui donner Geoffroy qui reprit sa conversation avec Zolf.

"Où en étais-je ... Ha oui. Mais cette information doit rester secrète si ça se savait toute l'inquisition serait en danger ainsi que vous et le seigneur Dinin voire même les autorités supérieures à lui . Je compte donc sur votre discrétion . Sur ce bon appétit. "

Il entama son plat par un morceau de civet de chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf Tarant

Zolf Tarant


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : hérault

Feuille du personnage
Prénom: Zolf
Âge: 27
Bourse: 1DM 1DG

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:46

Vous savez, la plupart de mes collègues se seraient déja époumonés, vous taxant d'hérésie et voulant vous trainer au bucher, et ils seraient surement mort d'une crise d'apoplexie après ce que vous venez de me dire sur sa Sainteté, j'espère que ce n'était pas une tentative d'assassinat au moins, dit il en riant, mais cela m'inporte peu, car je ne suis pas pieu du tout, je crois en Dieu et en son opposé, et ma traque des sorcières tient davantage d'une rancoeur personel et d'une volonté de protéger le royaume face à la puissance des sorcières. De mon point de vue, c'est une grande partie d'échec, un vaste jeu d'équilibre où aucun ne doit vraiment prendre un ascendant totale sur l'autre, sinon les sorcières sortiraient au grand jour, l'inquisition serait détruite, et le royaume en péril sous le joug de la sorcellerie, sans compter que le peuple à besoin de l'église, et si les sorcières étaient éradiquées, l'inquisition aurait une influence absolue, et le royaume deviendrai vite une théocratie très violente. De mon point de vue, il faut à tout prix éviter les deux, même si je préférerai qu'il y est moins de sorcières.

Il mangea un peu de son chevreuil tout en méditant puis reprit :
Pour le moment, j'ai trois question suipplémentaires, une absurde, et deux indiscrète, est ce que vous saviez que j'allai venir ici, et cet entretien était prévu, ou était ce seulement un heureux hasard ? De plus, vous avez dit "entre nous et nos clans, êtes vous à la tête des "chasseurs" ou à un poste important, et ma troisième, comment deviens t'on chasseur ? Non pas que que cette voie m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Fauconnier
Admin
Geoffroy Fauconnier


Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Feuille du personnage
Prénom: Fauconnier
Âge: 34 ans
Bourse: C'est bon d'avoir un roi comme ami

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:21

Il se délecta du délicieux repas qu'on leur avait servit. Il répondit très volontiers questions de Zolf.

" Je vous assure sur ma foi que cette rencontre est du au fruit du hasard et ce n'est pas pour me déplaire . Je vais vous dire sincèrement , je vous apprécie car vous êtes un homme assez intelligent et avec un certain humour , que j'apprécie énormément . En ce qui concerne les autres questions ... "


Il coupa une tranche de la poire aux airelles et l'amena à sa bouche . Ses glandes salivaires se contractèrent marquant sa délectation pour ce plat.


" Je suis effectivement le chef des " chasseurs " ce qui n'est pas pour me déplaire . J'ai du assassiné mon ancien chef m'étant rendu compte qu'il nous manipulait , nous assassins , pour avoir plus de pouvoirs . Il m'avait donné pour mission d'assassiner " Le lion " lorsque qu'il n'était pas encore roi. Nous nous battîmes à mort sans en arriver jusqu'au point décisif , il me fit comprendre que c'était le lionceau de Taruis et que mon maître avait soif de pouvoirs et je suis parti le tuer en comprenant celà. Pour ce qui concerne la question de l'admission au sein des " chasseurs ". On demande au " candidats " de d'abord enquêter sur sa proie que nous lui avons donner pour savoir qu'elles sont les habitudes de la cible . La deuxième partie consiste a chassé la proie et de la tué de manière spectaculaire et en publique . Si c'est deux conditions ne sont pas respecter. C'est lui qui devient la proie."
Revenir en haut Aller en bas
Zolf Tarant

Zolf Tarant


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : hérault

Feuille du personnage
Prénom: Zolf
Âge: 27
Bourse: 1DM 1DG

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:24

Cela remonte un peu mon patriotisme que mon souverain est tenu tête au futur chef des chasseurs. Je vous crois, même si je porte peu de crédit à la foi des gens, mais pardonnez moi, mais je ne prend pas pour argent comptant tout ce que vous m'avez dit, dans mon métier, on apprend à être méfiant et suspicieux, et même si je crois à tout ce que vous m'avez dit, je garde tout de même à l'esprit que vous tentez peut être de m'abuser, alors ne m'en voulez je vous en prie.

Il mangea un peu du chevreuil qu'il trouvait décidément délicieux puis reprit

J'ai l'impression que c'est une de ces conoversation, qui changent la vie d'un homme, j'ai le sentiment d'avoir découvert les plus hauts secrets du royaume, les inquisiteurs éxècrent les assassins, mais leurs chefs se fréquentent plus ou moins, le roi est lié aux deux., il éclata de rire, Il ne manquerait plus que vous m'annonciez que les sorcières sont aussi de la partie pour que je découvre que ce royaume n'est qu'une vaste fumerie, dit il tout en notant cela dans un coin de sa tête et guettant avec talent la réaction de geoffroy tout en mangeant son cheuvreil.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Fauconnier
Admin
Geoffroy Fauconnier


Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Feuille du personnage
Prénom: Fauconnier
Âge: 34 ans
Bourse: C'est bon d'avoir un roi comme ami

Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:41

Geoffroy mangeait toujours et répondit sur un ton plus sérieux à ce nouvel ami qui en savait déjà beaucoup trop.

" Mon cher Zolf sachez que je ne suis amis aucun d'entre eux ce ne sont que comment dire ... les mains qui me nourrissent moyennant quelques service. Je laisse tout sentiment d'amours dans mes missions . Je pourrais tuer n'importe qui du moment que la " commande " à une très bonne raison. Si on n'apprend que vous savez certaines informations. Il y a une forte probabilité pour que dans les jours qui suivent cette découverte je reçoivent un contrat vous concernant. Beaucoup de gens croient que les " chasseurs " sont des brutes sanguinaire qui tue par plaisir mais c'est tout le contraire. Ce sont eux qui s'occupe des cas les plus important du royaume. Il tue les rebelles , ce qui ont soif de pouvoirs ou ceux qui en savent trop. "

Il avait fini son plat qui était délicieux. Si Zolf voulait en savoir plus il serait dans l'obligation de le drogué. Il en avait déjà trop dis mais il ne voulais pas le tuer. Une voix semblait l'appeler au loin.


" Mon seigneur Geoffroy ... Mon seigneur Geoffroy . Ho ho réveiller vous ."


Il entrouvrit un œil puis se braqua comme une sorte de sursaut. Il s'était endormi sur le comptoir comme un ivrogne.

" Ouf , ce n'étais qu'un rêve. Tavernier un Black Death s'il vous plait. "


Au moment où il dit ça un homme étrange armée d'un dague et d'un fouet entra dans la taverne. Geoffroy afficha un grand sourire sur son visage sachant que son rêve était une mise en garde. Il ne lui parla pas . Il finit son alcool et partit en donnant un pourboire de 2 grands Dazeb. Avant de partir il cria .


" Allez à la prochaine , Zolf ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente inatendue Empty
MessageSujet: Re: Entente inatendue   Entente inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Taruis :: Royaume de Taruis :: Centre-ville :: Auberge: A la chope joyeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser