Le royaume de Taruis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de Taruis

Nous sommes au moyen âge et la chasse aux sorcière fait rage... Choisissez votre clan!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bâtiments privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinin Do'Urden
Admin
Dinin Do'Urden


Messages : 154
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Prénom: Dinin
Âge: 32ans
Bourse: A votre avis pour le chef de l'église???

Bâtiments privé Empty
MessageSujet: Bâtiments privé   Bâtiments privé Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:20

Le soleil pointait à l'aube et ses rayons chaleureux caressait déjà la ville de Taruis. Le bâtiment hautement grand qui trônait sur tout le village faisait presque de l'ombre au château du roi. Les rayons du soleil naissant étaient déjà filtré par les vitraux coloré de l'église. De bon matin, certaine personne pénétrait déjà dans le bâtiment pour aller ce confesser. Dinin, quant à lui, était déjà debout.

Lorsque les rayons du soleil pénétrèrent dans la pièce lui servant de bureau, il remit sa capuche, éblouit par la lumière matinale. Il ce repencha sur plusieurs documents concernant le culte de l'église avec autan d'attention qu'un enfant ayant un devoir de math qui l'ennuie profondément. Il s'intéressait bien peu au culte de Dieu... Ce qu'il voulait c'était surtout rester à jamais dans les mémoires...

Il ce redressa, et caressa du bout des doigt la poignée sculpté de son siège. En passant au travers des vitraux coloré représentant l'une ou l'autre scène de la bible colorait chaleureusement la pièce. Dinin ouvrit un tiroir en sortit une clef en fer. Il ce leva et ce dirigea vers une armoire situé dans un coin de la pièce. Une fois devant le meuble en bois aux sculptures diverse, il faufila la clef en question dans la serrures prévu à cet effet.

Il ouvrit l'armoire en question et attrapa un pot d'encre et un parchemin. Il retourna à son bureau et s'assit à nouveau. Il ouvrit le pot d'encre et y trempa sa plume. Il écrivit diverse chose sur le papier qu'il venait de prendre. Une fois que le parchemin fut remplis de l'encre noire dessinant diverse lettres, il ferma le papier. Il attrapa une bougie éteinte qui était posée sur son bureau et l'alluma avant de laisser la cire brulante couler sur la feuille en question. Ensuite, il pris une sorte de tampon et l'appliqua sur la cire.

Une fois qu'il eu finit d'y poser la marque de l'église, il l'attrapa et avec la même clef que tout à l'heure, il ouvrit un autre tiroir où il y posa la lettre. Une fois cette chose faite, il le referma et tourna trois fois la clef dans la serrure. Il redéposa la clef dans un autre tiroir. Il ce pencha à nouveau sur les feuille biblique avec un air profondément passionné, ayant entendu quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Taruis :: Royaume de Taruis :: Église :: Intérieure de l'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser