Le royaume de Taruis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de Taruis

Nous sommes au moyen âge et la chasse aux sorcière fait rage... Choisissez votre clan!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mahaut Gaerne, meneuse sorciére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahaut Gaerne

Mahaut Gaerne


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille du personnage
Prénom: Mahaut
Âge: 31 ans
Bourse: tresor royal

Mahaut Gaerne, meneuse sorciére Empty
MessageSujet: Mahaut Gaerne, meneuse sorciére   Mahaut Gaerne, meneuse sorciére Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:25

Nom: Gaerne

Prénom: Mahaut

Age: 31 ans

Guilde: Sorciére

Grade désiré: Chef

Spécialisation en combat: Combat à distance et combat à l'arme

Arme et pouvoirs: pouvoir: sorcelerie
arme: Athamé

Alignement: Loyal Mauvais

Caractère: Mahaut est une jeune femme susceptible, colérique est curieuse. Elle est douée en affaire et posséde une soif d'apprendre qui lui est propre. Elle se montre fidéle et dévouée. Elle à des talents innés pour la magies noire qu'elle exerce avec une grande facilitée. Elle est trés intelligente et posséde une force hors norme pour sa petite carure.

Physique: Mahaut à les cheveux mi long et de couleure blonde. Elle est de taile moyenne et est plutot maigre. Mais sous sa petite carrure se cache une force impresionnante et un caractére de fer. Ses yeux son bleu-gris et elle fait plutot jeune pour son âge.

Histoire: Mahaut est née dans une famille de sorciers. Malgrés cela, elle connut Dinin trés tot. Dés le début de leurs relation, ils entretenérent des liens amicaux. Lorsque le meilleur ami de la jeune femme devint inquisiteur, Mauhaut n'eu d'atres choix que de lui révéler son secret. Malgrés ça, ils restérent amis. N'etant pas encore au pouvoir, la jeune sorciére dénonça son chef auprés de Dinin. Celui-ci la fit arretez et executer. Au Sabbat suivant, Satan la désignait comme chef pour le fourberie dont elle avait fait preuve. Alors qu'elle avait 20, elle rencontra Geoffroy Fauconnier, le chef de la guilde des assasins qui entretien un lien de commerce avec les sorciéres depuis un moment déjà. Elle le croisa lors d'un mouvement contre l'inquisition. A force de traiter ensemble, ils devinrent amis. Deux ans plus tard, le roi de Taruis tomba gravement malade. Gravement était peut-être exagéré... Avec quelques plantes, il serait bien vite gueris... Dinin lui demanda de venir en aide au roi et Mahaut accepta; sauvant Richard Le Vaillant de la mort. Ce dernier prit confiance en la jeune femme et en fit sa conseillére. Aujourd'hui, ces quatres personnes sont au courant de sa veritable identitée.


Autre: Mahaut posséde une baguette. Elle sert à lancer toute sorte de fumigéne pour prendre la fuite. Elle poséde également un corbeau en guise de familier, celui-ci s'appelle Belzebuth

Niveau de RP:

Aujourd'hui, c'etait le premier jour de cour. Leur premiére heure était la biologie. Garvera avait bien expliquer à sa meilleure amie que le proffesseur etait son demi-frére, qu'il ne fallait donc pas trop le chahuter pour sa premiére heure. Mais son amie ne comprenait pas l'enthousiasme dont alle fesait preuve. Elle soupira et s'arreta devant son casier pour y deposer les livres dont elle n'avait pas besoin.

Ceci fait, elle se dirigea vers la salle de classe en chantonant un air connu. Une fois le seuil de la porte passée, elle vit plusieures mains se levée, signe qu'ils aimeraient ben être à coté d'elle. Elle sourit et se dirgea vers la fenêtre ou Lyzianor lui avait gardée un place. Du coin de l'oeil, Garvera observa les regard d'apprehension la fixer. Elle haussa simplement les épaule en signe d'indifference.

Puis la jeune femme assise à coter d'elle lui posa la question à ne pas posée... Son sourire s'effaça momentanément et elle tourna la tête vers son amie.

"Tu n'as pas lus la partie déces des journaux?" Demanda-t-elle d'un air triste. "Mais merci de demander!" Son sourire habituel revint illuminer son visage. "Comment pourrais-je ne pas êre heureuse?" Répondit-elle à la stupide question de son amie.

Elle entendit la porte s'ouvrir à nouveau, elle tourna la tête pour aperçevoir son frére, elle se leva en signe de politesse et sa rassit sur l'odre de ce dernier. Le cours commença alors, Garvera n'avait jamais été aussi atentive lors d'un cours de biologie. Elle prenait de nombreuses notes du cours.

Puis elle sentit que Lyzianor lui tapotait l'épaule, elle tourna la tête en direction de la fenêtre pour voire pourquoi elle avait deranger sa prise de note. Elle sourit à la vue d'un groupe de fétard sans doute ivre suite à une petite virée nocturne. Elle observa le surveillant s'approcher du groupe, prés à faire des réprimandes.

Un air de terreur s'afficha sur le visage de l'educateur alors que l'élève lui sautait au coup. Garvera se leva bruyament, renversant sa chaise au passage. Ses yeux etaient toujours fixé sur le surveillant qui ne tarda pas à se relever. Normalement aprés une blessure pareille ont est mort! Pourtant il se releva et repris son bonhomme de chemin vers l'interieure de l'etablissement.

Elle vit Lyzianor se lever et reculer, elle la tira par l'épaule alors que la plupart des élèves se levaient pour voir se qu'il se passait. Garvera laissa echaper un petit cri aigu dans la mélée. On n'aurait pas su le reconnaitre avec le nombres de cris retentissant... Sa resspiration devint presque haletante. Alors que les élèves quittaient les lieu, elle entendit à peine la phrase que lui dit Lyzianor et c'est alors qu'elle chercha son demi-frére des yeux.

Alors qu'elle regardait à un bout de la piéce, elle sentit une main prendre la sienne, elle manqua crier d'effrois. Elle se sentit alors tirée à l'oposé de son regard. Elle tourna la tête et finit par aperçevoir son frére. Une fois prés de lui, elle lui agripa le bras et ne bougea plus- comme tetanisée- Seul se regard partait d'un coin à l'autre de la piéce.

Garvera écouta le conseil de son amie et prit son courage à deux mains. Elle lacha la bras de James et se dirigea vers unbanc en mauvais etat. Elle prit une chaise à proximiter et frappa à plusieures reprises sur le banc en metal avant que les pieds sédent. Elle se pencha et attrapa la barre en métal dans ses mains encores tramblantes.

Elle se dirigea alors vers James et Lyzianor en courant, de peur de se faire attaquée alors qu'elle était loin de son frére. Elle prit les couteaux de dissection que lui tendaient son amie et lui lança un petit sourire résigné.

"Je ne sais pas trop, peut-être y en a-t-il plus dehors?"

Code: Ok by Ma'


Ajout pour les sorciéres:
Motivation satanique: Elle à étée éduquer dans la pensée satanique et y a prit un réel plaisir.


Dernière édition par Mahaut Gaerne le Ven 8 Aoû - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Admin
Dinin Do'Urden


Messages : 154
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Prénom: Dinin
Âge: 32ans
Bourse: A votre avis pour le chef de l'église???

Mahaut Gaerne, meneuse sorciére Empty
MessageSujet: Re: Mahaut Gaerne, meneuse sorciére   Mahaut Gaerne, meneuse sorciére Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:23

Validée! Je déplace...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahaut Gaerne, meneuse sorciére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Taruis :: Avant de remonter le temps :: Présentation :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser